15 Sep

Anne Benedetti reçoit les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Anne Benedetti reçoit les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Ce jeudi 15 septembre, Anne Benedetti Bert, Directrice Générale, a reçu les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite, des mains du Colonel de Gendarmerie Nationale, Joël Molera, lui-même Chevalier de l’Ordre du National du Mérite et de la Légion d’Honneur.

“Depuis 1928, Benedetti SA, s’est fait un nom dans le grand Sud-Est. Depuis, jeudi dernier, elle s’est également fait un prénom … Anne.
Pour tous les acteurs locaux du BTP, et au sens plus large, de l’économie vauclusienne, la société Benedetti, spécialisée dans le traitement de façades et l’isolation par l’extérieur n’est plus à présenter. Créée en 1928, l’entreprise familiale présente une longévité que seule la passion, le professionnalisme et l’abnégation autorisent.
Ce jeudi 15 septembre, Anne Benedetti Bert, Directrice Générale, a reçu les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite, des mains du Colonel de Gendarmerie Nationale, Joël Molera, lui-même Chevalier de l’Ordre du National du Mérite et de la Légion d’Honneur.”

L’article complet sur InfoAvignon : Anne Benedetti reçoit les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite

dsc_0043anne_benedetti_ordre_national_meritedsc_0057img_7197